dimanche 10 novembre 2013

Mon sac bleu



Enfin décoré!

Le problème avec les sacs, c'est que ça finit par s'abimer (surtout ceux achetés pas cher...) et par rejoindre un énième carton plein de sacs dans le grenier...

Donc pour ne pas regretter ce motif, je l'ai reproduit à l'identique sur ma lampe de chevet en verre ;)

4 commentaires:

  1. D'un autre côté, si tu dois changer de sac "régulièrement", cela te donne davantage de possibilités de laisser libre cours à ta créativité...
    C'est une idée absolument excellente...
    Bellissime...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!
    C'est vrai que tout ça m'incite à acheter toujours plus de sacs... :)
    (est-ce que j'avais besoin de cet encouragement ? ... euh... probablement pas ...)
    Mais c'est sûr que j'achète toujours mes sacs en fonction de comment je peux les décorer :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corine,
    Je n'étais pas allée sur ton blog depuis quelque temps, mais je vois que tu en a profité pour faire de superbes choses ! J'aime tout ! C'est très joli et très créatif, bravo !
    Peux-tu nous expliquer un peu en détail avec quel matériel tu calligraphies sur tes sacs ? Et sur quel genre de sacs peux-tu faire de la calligraphie ?
    C'est mon tour d'avoir une période de trop d'occupations pour prendre mes plumes. Je suis heureuse de voir que tu as repris les tiennes, et avec quelles belles réalisations.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Danièle! :)
    Je calligraphie toujours sur mes sacs avec des feutres indélébiles, ça tient parfaitement, et je fais une petite retouche là où ça s'est usé un peu au bout de quelques années...
    Et tout style de sac est bon. J'ai même tenté l'expérience sur un sac grenu, c'est juste plus délicat à réaliser mais ça passe très bien aussi!
    J'adore avoir un sac personnalisé :)
    Bon courage à toi pour cette période occupée :)

    RépondreSupprimer