dimanche 9 février 2014

L'histoire sans fin de la chemise délavée

A une époque, mon espace de stockage de vêtements (non, je ne peux décemment appeler ça un dressing... vous allez comprendre) était constitué de diverses armoires de récup, dont une structure bois recouverte d'une toile, le genre d'armoire qui meuble souvent les chambres de jeunes.

Et, le plus important: tout cela était adossé à une grande baie vitrée (Ben oui, pas besoin de baie vitrée jusque par terre dans une chambre.... donc l'espace était rentabilisé). Vous allez voir que ça a eu un rôle dans notre histoire, car la housse était ... beige (très suspense, n'est-ce pas?)

Notre région est assez peu ensoleillée, il faut le dire. Mais cette baie vitrée, plein sud... je me suis retrouvée au bout de quelques mois avec une série de vêtements complètement délavés par le soleil.

Direction le bureau de calligraphie en haut, squattage sur le tas de choses en cours pendant un bon moment....
Et relooking enfin! (le temps de savoir ce que j'allais écrire, oui, c'est toujours mon problème!)

Ta daaaaaaaaa :




Et voilà ma chemise "skinflower" !








Il manque encore un peu de texte dans le dos, là où c'est encore délavé... je vais y songer... mais mon feutre préféré est vide, maintenant :D

J'aime bien l'effet "spot" sur la calli, dû au fond plus pâle. On dirait presque que c'était fait exprès!



Vous allez me dire... pourquoi "l'histoire sans fin"? Ben je sais pas trop, en fait... peut-être que j'ai prévu de la modifier sans fin jusqu'à ce qu'elle soit finie? et là, je passerai à mes autres chemises qui attendent sur la pile des choses à faire... ?

Ah oui... c'est vrai, le sac orange!
La prochaine fois ;)



2 commentaires:

  1. Merci :)
    J'essaierai de la porter pour le prochain stage ensemble!! Super contente de t'y retrouver :)

    RépondreSupprimer